Mini-stages

Chaque année, la PCSI de Jacques Amyot organise des journées de mini-stage à destination des élèves de terminale : une journée d’immersion à mi-chemin entre la terminale et la première année de CPGE. Au programme :

• 4 séances “découverte” d’environ 1h30 dans chacune des matières du bloc scientifique de PCSI : physique, maths, sciences de l’ingénieur, chimie ;
  • possibilité d’un repas au self du lycée le midi avec les étudiants de prépa.

Saisissez cette occasion pour venir nous rencontrer, poser vos questions, et affiner votre choix d’orientation.

Les dates prévues cette année sont :

• jeudi 21 janvier 2021
  • mardi 26 janvier 2021
  • mardi 2 février 2021

Si vous êtes intéressés par l’expérience, vous pouvez contacter M. Huguet, professeur de SI en PCSI et PSI à l’adresse suivante : michel.huguet#ac-dijon.fr (remplacer # par @)

Si vous ne pouvez pas participer aux mini-stages, n’hésitez pas à venir nous rencontrer le jour des Portes Ouvertes (samedi 27 février 2021, de 9h à 12h).