MasterClass avec NATHALIE LERMITTE !!

C’est avec un immense plaisir que les élèves de Spécialité Musique ont eu l’honneur d’accueillir Nathalie Lermitte, chanteuse et comédienne, pour une MasterClass de trois heures !

Un peu intimidés mais rapidement conquis, les élèves de Spécialité Musique ont eu la chance de passer une après-midi avec Nathalie Lermitte, chanteuse, que l’on a pu entendre dans Starmania ou encore dans son spectacle musical actuellement en tournée mondiale « Piaf, The Show ! », mais aussi comédienne et également chroniqueuse à la télévision dans l’émission « Chabada ».

Ils ont pu échanger avec elle sur le sujet passionnant des émotions, et de la façon dont les musiciens allaient puiser dans celles-ci pour toucher leur public. Entre explications biologiques et démonstrations pratiques, ils ont également présenté leurs projets musicaux en cours afin d’obtenir de précieux conseils techniques et d’interprétation pour les concerts et épreuves à venir.

Une phrase restera sans doute dans l’esprit de nos lycéens :

« C’EST DANS LA RIGUEUR QU’ON OBTIENT LA LIBERTÉ »

Alors pour cette belle rencontre et en espérant se retrouver bientôt : MERCI NATHALIE !

www.nathalielermitte.com