Les Spé Musique dévoilent (enfin) leur CLIP !

Après une très enrichissante séance d’enregistrement dans les studios « La Cuisine » du Silex et un gros travail de mixage (immense merci à Fred HUVET, responsable des studios) puis de montage, le voilà enfin !!

Les élèves de Première ont donc interprété deux titres : « Englishman in New-York » de Sting et « Creep » du groupe Radiohead, face aux caméras gérées par les élèves de Terminale.

Voici donc le fruit de ce beau travail, qui représente un temps fort de cette année scolaire :

Un grand merci au Silex, Sylvain BRIAND son directeur, Marion MEOLI qui nous accompagne depuis le début de l’année dans ce partenariat, Fred pour son savoir-faire, M. GERMAIN et Mme GODARD pour leur soutien et leur bienveillance, et surtout  : AUX ELEVES !!