Les Spé Musique dévoilent (enfin) leur CLIP !

Après une très enrichissante séance d’enregistrement dans les studios “La Cuisine” du Silex et un gros travail de mixage (immense merci à Fred HUVET, responsable des studios) puis de montage, le voilà enfin !!

Les élèves de Première ont donc interprété deux titres : “Englishman in New-York” de Sting et “Creep” du groupe Radiohead, face aux caméras gérées par les élèves de Terminale.

Voici donc le fruit de ce beau travail, qui représente un temps fort de cette année scolaire :

Un grand merci au Silex, Sylvain BRIAND son directeur, Marion MEOLI qui nous accompagne depuis le début de l’année dans ce partenariat, Fred pour son savoir-faire, M. GERMAIN et Mme GODARD pour leur soutien et leur bienveillance, et surtout  : AUX ELEVES !!