Jacam-Cham : Point d’Orgue de la saison musicale du lycée au Théâtre d’Auxerre !

L’ensemble des élèves suivant un enseignement musique au Lycée, que ce soit de spécialité ou optionnel, a partagé la scène du Théâtre d’Auxerre avec les élèves de quatrième et troisième C.H.A.M. (classes à horaires aménagés musique) du collège Denfert Rochereau ainsi que la Chorale du Lycée.

C’est un programme riche et varié, mêlant créations, interprétations et arrangements qui a été proposé au public venu nombreux dans le cadre du Festival Choral Académique.

Remerciements :

• Monsieur Germain et Mme Godard, proviseur et proviseure adjointe du Lycée
  • Madame Magnin, IA-IPR en Education Musicale de l’académie de Dijon
  • La ville d’Auxerre
  • Le Conseil Départemental de l’Yonne
  • L’association YOPOCHO
  • Le conservatoire d’Auxerre
  • Monsieur Bourgoin et Madame Garnot, principal et principale adjointe du collège Denfert Rochereau
  • Monsieur Martin, professeur d’éducation musicale au collège Denfert Rochereau
  • Monsieur Sérafini, photographe de la soirée