Présentation de la prépa ECE en Terminale ES

Le vendredi 8 février, Madame Fuselier – professeure d’anglais en Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles – est venue présenter aux élèves de Terminale ES les avantages d’une scolarité en « Prépa ECE », et plus spécifiquement une scolarité au lycée Marie de Champagne dans cette section.

« L’option économique (ECE) des classes préparatoires économiques et commerciales (ancienne « Prépa HEC ») vise l’entrée dans l’une des 26 écoles de commerce et de management reconnues par l’État » (source : ONISEP)

La classe de Tes3, le R.O.C – Responsable Orientation Conseil – « Écoles de commerce » et la direction de l’établissement tiennent à remercier Madame Fuselier pour sa disponibilité ainsi que la clarté des informations données aux élèves.

Vue d’ensemble du Lycée Marie de Champagne – Troyes