Quelques réalisations musicales des élèves de l’option musique pendant et après le confinement

A l’occasion de la fête de la musique, les élèves de spécialité et d’option facultative musique ont décidé de partager avec vous leurs productions.

Reprise de « Jamming »de Bob Marley, par Zacharie Podor (Terminale musique option facultative) au clavier, Noham Vullien (2nde musique option facultative) à la guitare et son père au djembé.

La « Séguedille » extrait de l’opéra Carmen de G. Bizet, arrangement pour saxophone, interprété par Suzanne Partouche (Terminale spécialité et option facultative)

« Tax free should be all the music », interprété par Amélie Potherat (2nde option musique) et sa sœur Mathilde (3e au collège Denfert Rochereau), en duo clarinette et saxophone.

« Foggy dew », interprété par Amélie Potherat (2nde option musique) et sa sœur Mathilde (3e au collège Denfert Rochereau), en duo clarinette et saxophone.

Sonate n°2 op. 2 « Scherzo », de Beethoven, par Anastázia Beaurain (1ère spécialité) au piano.

Pour finir, une production de professeurs du département, qui a fait l’honneur de la une du site académique de Dijon :