LES SPÉ MUSIQUE EN VISITE AU SILEX !

Scène incontournable dans notre département, Le Silex a ouvert ses portes à nos élèves pour une visite VIP !

Dans le cadre de leur enseignement de spécialité, les élèves de Première et Terminale Spé Musique ont eu la chance de visiter Le Silex, salle emblématique de la vie culturelle dans l’Yonne, dans le but de découvrir l’ensemble des métiers nécessaires au fonctionnement de celle-ci, mais aussi, l’envers du décor et donc les coulisses d’un concert réussi.

Accompagnés par Marion MEOLI, chargée d’accompagnement et médiatrice culturelle, ils ont pu, cerise sur le gâteau, assister à l’enregistrement d’un clip du groupe Hi-H4T en résidence depuis plusieurs jours sur la scène de la grande salle.

Merci à toute l’équipe du Silex, Sylvain BRIAND son directeur, et Marion en particulier pour ce moment riche et formateur ! »