Les Opposés

Certains élèves du lycée qui participaient à l’Atelier Cinéma du vendredi ont décidé de passer de «l’autre côté» et mettre eux mêmes en scène un court métrage.

Intitulé «Les Opposés» ce film a été entièrement écrit, réalisé, joué et monté par eux seuls. La contrainte était de faire un film autour de l’idée de «Frontière», ce qu’ils ont su faire avec cette fiction où un groupe de personnes prépare une révolution qui jettera les bases d’une société nouvelle, un «meilleur des mondes».

Le film dure huit minutes.

Bravo à eux !

De gauche à droite, de haut en bas :

Nicolas Tornaire,  Margot Przysiecki, Zaccharie Lallemant, Mael Mouret, Nathan Diolot, Jimmy Macquet, Jules Lagarde et Augustin Laupretre

A consulter également : «l’atelier cinéma de Jacam 2016-2017»

1. Rétrolien: Atelier cinéma Jacam 2016-2017

2. Antonio Crocco ( auteur article)

Outre les élèves qui apparaissent sur la belle photo, signalons également le travail de Camille Moisset pour la composition musicale de la B.O. Bravo et merci à toi aussi Camille !