Inscription en Seconde (élèves affectés)

Les inscriptions au lycée Jacques Amyot se font en présentiel du 28 au 30 juin 2023.

– Pour les collèges publics de secteur, les dossiers d’inscription seront distribués par ces derniers le mardi 27 juin.

–  Pour le collège privé Saint Joseph d’Auxerre, les dossiers d’inscription seront à retirer à l’accueil du lycée J. Amyot à partir du mardi 27 juin après-midi.

–  Pour les élèves hors secteur (Bachibac par exemple), le dossier sera complété sur place le mercredi 28 juin. Merci de bien penser à prendre les documents nécessaires.

Vous trouverez ci-après la liste des documents à prévoir pour la constitution du dossier d’inscription ainsi que le planning de remise du dossier. Merci de respecter le planning établi.

Inscription – 2nde -docs à prévoir + planning inscription – Lycée Jacques Amyot