Inscription en 1ère et Tale (nouveaux élèves)

Après résultats des affectations, vous trouverez ci-après la liste des documents à prévoir pour l’inscription dans notre établissement :

• 3 photos d’identité récentes (dossier secrétariat, dossier vie scolaire, fiche infirmerie).
  • Photocopie de la carte d’identité/du passeport
  • Les photocopies du livret de famille, concernant les parents et tous les enfants. Pour les parents séparés, une photocopie de la décision de jugement (partie concernant l’autorité parentale et le lieu d’habitation de l’élève).
  • 1 exeat (certificat de sortie du précédent établissement).
  • 1 relevé d’identité (bancaire, postal ou d’épargne) pour les élèves demi-pensionnaires, internes ou boursiers.
  • Les photocopies des 4 pages de vaccinations du carnet de santé.
  • Pour les élèves bénéficiant d’un P.A.I. ou P.P.S en 2021-2022 (élèves souffrant d’un handicap ou d’une maladie chronique), en apporter la copie aux infirmières ainsi qu’une lettre de demande de renouvellement adressée au médecin scolaire.
  • Photocopie du P.A.P. pour les élèves bénéficiant d’adaptations liées à leurs troubles des apprentissages.
  • Photocopie de l’assurance responsabilité civile